French Trias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour du tir amis, avec explications

5 participants

Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Le retour du tir amis, avec explications

Message par Brij' Mer 29 Mar - 20:44

Bonjour chers habitant du Centre,
(n'y voyez aucun lien avec la politique)

Plutot que l'info sur un vote arrive par notre Admin chéri, et que la discussion se fasse sur le tas avec ce qu'on a sous la main,
je préfère venir exposer la chose ici (et maintenant).

Je souhaite une nouvelle consultation sur le tir amis.
Lors du dernier vote, un peu soulé du nombre de votations consécutive sur tout et rien, j'avais presque voté non par principe.
Mais je pense que j'ai fait un mauvais choix et voici pourquoi.

Mon objectif n'est pas de pouvoir mettre des coups de gourdin à Ezzio quand il a pas fait la vaisselle ou nettoyé la litière des dodos,
ce n'est pas non plus de défoulé toute ma frustration sur mes dinos quand ils veulent pas rentrer là ou je veux.
Concernant Ezzio je pense que la question mérite d'être posée alien

Mes vrais raisons,

1. On ne peux pas recup de viandes sur ses dinos morts. Vous me direz tu n'a qu'à te débrouiller pour qu'ils vivent.
Je vous dirais que si je les élève dans le but de les tuer et prendre leur viande, ben ça m'arrange pas.

2. L'intérêt du combat, du skill et de la stratégie vs "Trololol tavu comme mon giga qui a 100pv de plus que le tiens il é grave tro + for" (mais je carricature il n'y a pas de volonté de blesser, c'est juste l'ivresse de la bataille). ça me soule de me dire que je peux allumer un troupeau de mes dinos au bazooka sans leur faire de dommage après que je les ai lancés sur une cible. Le pire c'est que vous pouvez aussi le faire (THUG life).
Et je ne peux toujours pas headshot Ezzio quand il se rappelle plus qu'il a mis des balles et pas des tranq dans son flingue et qu'il tue "accidentellement" un compy qu'on a mis une heure à trouver.

3. Le côté obscur. Je détaillerais pas ce point, à vous de voir ce que j'entends par là.

Voilà, merci de m'avoir lu, sujet à débattre et j'espère cette fois vote à suivre.

Brij'

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Bartus Mer 29 Mar - 20:59

J'avais également voté non la première fois, surement par facilité.
Tes arguments sont bon et la question mérite d'être approfondi.

Mais une question me taraude, l'utilisation du fouet, ferait perdre des pv ??

Bartus

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Admin Mer 29 Mar - 22:56

Je ne pense pas que le fouet fasse des dégâts. Reste à confirmer. Je relancerais les votes à mon retour quand il y aura beaucoup de connectés, de base le tir ami aurait dû être présent, avant qu'on ne me fasse remarquer qu'il ne l'était pas. :3

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Lord_of_dodo Jeu 30 Mar - 8:15

Peut-on mettre le tir ami pour tous sauf pour Crahan ?

Lord_of_dodo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Brick_Top Jeu 30 Mar - 9:02

Dégâts X5 pour les tirs sur Crahan ?

Sinon je suis plutôt d'accord pour le tir ami, j'avais voté oui pour les raisons exposées par Brij. En cas de nouveau vote, ça sera à nouveau oui !

Brick_Top

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 44
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Lord_of_dodo Jeu 30 Mar - 9:10

Brick_Top a écrit:Dégâts X5 pour les tirs sur Crahan ?

Aussi mais j'étais plus pour qu'il ne puisse pas nous en faire. Par contre, on pourrait organiser une animation "chasse au Crahan".

Lord_of_dodo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du tir amis, avec explications Empty Re: Le retour du tir amis, avec explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum