French Trias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouvrir un vote/strawpoll

+3
Juliusus
JacobTexasRanger
Admin
7 participants

Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Ven 10 Mar - 4:27

Vous pouvez me faire parvenir votre demande ici ou à tout endroit habituel.

Concernant entre autre:

L'ajout d'un mod, la modification d'un paramètre du serveur, d'une règle, d'un changement quelconque concernant le forum, le serveur ou son infrastructure.

Concernant le résultat des votes: un sondage n'est pas une information froide donnant une vérité, il faut voir plus loin et un sondage sans humain pour le comprendre et sans logique sera forcément mal fait et inutile.

Si un vote oppose un choix A contre un choix B, le gagnant l'emporte même à 51% contre 49%.
Si un vote propose de passer d'une valeur "B" à, soit une valeur en dessous qui sera "A" ou une valeur au dessus qui sera "C", à moins d'un gros contraste en faveur d'une des deux propositions, le "B" restera le gagnant, car il faut couper la poire en deux pour plaire au plus grand nombre,
en effet:
S'il y a 30 votes pour passer en x2 tame, 40 votes pour rester en x3 et 50 votes pour passer en x4 tame, ont ne se retrouvent pas avec un passage en x4 tame ! Pourquoi ?
Car certes, 50 joueurs ont votés pour passer en x4, mais les 30 joueurs ayant votés pour le x2, auraient aussi voté pour rester en x3 si le vote devait se refaire avec ces deux choix, donc 70 votes pour rester en x3 contre "seulement" 50 pour le x4 !

Tout vote refusé sera justifié en publique, les refus pourront avoir lieu si la demande s'éloigne trop d'un serveur PVP se voulant proche d'un serveur officiel, nous n'allons pas commencer un vote demandant l'ajout de tutus pour les giganos non plus, soyons censés.


Dernière édition par Admin le Lun 3 Avr - 17:01, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par JacobTexasRanger Sam 18 Mar - 23:41

Bonsoir,

je ne sais pas exactement si c'est ici qu'il faut poster pour réclamer un vote.
Mais je me demandais s'il était possible d'en ouvrir un concernant le farm des ressources, qui me paraît trop élevé. Certes, le farm des server officiels réclame un effort certain, surtout pour les petites tribus, mais je pense qu'on est un peu dans l'excès inverse. Couper la poire en deux et diminuer cela le farm à x2 serait un bon compromis me semble-t-il.

Voilà, simplement une petite suggestion Smile

JacobTexasRanger

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Juliusus Sam 18 Mar - 23:49

Bonsoir à tous!

J'adhère à la demande de Jacob. Si les ressources sont trop facile à farmer, le serveur risque de devenir "trop" PVE dans le sens où tout le monde restera dans son coin pour farmer facilement les ressources sans prendre le risque de bouger pour en récolter ailleurs et de rencontrer d'autres joueurs, bases, etc...

Le tout est de trouver un juste milieu!

On y croit!

Juliusus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Dim 19 Mar - 0:12

heu... x)

Le farm est déjà en x2 et l'a toujours été Smile

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par JacobTexasRanger Dim 19 Mar - 0:23

Ah pardon, je pensais que c'était x3... Je trouve tout de même le farm trop élevé, je ne sais pas ce qu'en pensent la majorité mais voilà l'idée reste la même, en x1,5 dans ce cas ^^.

Sinon d'une manière générale, le fonctionnement de ce serveur me paraît pouvoir attirer un nombre de personnes conséquent d'ici peu Smile

JacobTexasRanger

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Dim 19 Mar - 0:32

En un mois de pub nous sommes environ 10-15 cos de jour en semaine, 15-20 le weekend et 25-30 en soirée le weekend jusque souvent 4-5h du mat, mais ça n'avance pas si rapidement, je suis seul pour faire toute la pub ^^'

Je vais ouvrir un vote pour cela, mais je ne pense pas que ça passe vis à vis des autres, faudra sans doute retenter quand nous seront un bon nombre. Smile

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par wannnou Lun 3 Avr - 18:31

salut les triasiens il m'avait semblé lire une restriction a 30 plante X et plusieurs bases en possède le double voir le triple. pour ma par je trouvais 30 largement suffisant pour ce serveur. une base bien défendu c chouette mais mieux vaut se creuser la cervelles en faisant des piege ou de bonne defences que blindé de plantes carnivores

wannnou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Lun 3 Avr - 19:38

Je peux ouvrir un vote oui, mais il n'y a jamais eu de restriction de ce genre avant. Smile

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Evangelex Mar 2 Mai - 20:44

Bonsoir à tous , je voudrais formulé un vote visant à augmenter la vitesse de maturation pour la reproduction .
Nous avons commencer la maturation vers 18h00 , le lendemain à 12h00 la reproduction avait à peine pris 20% .
Du coup pour faire de la reproduction , il nous faut environ 90h00 (un peu moins de 4jours)
que diriez-vous de diviser le temps par 2 ou par 4?

Evangelex

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par =Purgatoire= Mar 2 Mai - 21:28

Bonsoir, voilà j'ai pu constater que le serveur manquait vraiment de pvp.Il faut énormément de temps pour se construire une base , tamer des dinos pour le farme mais aussi pour les raids,s'équiper niveau stuff,sans compter qu'il faut encore chercher les BP;du coups je propose un vote pour augmenter le serveur en x4 Ou x5 ?? Qu'en pensez-vous ??
Ps:POur la petite annecdote, j'ai constater que des joueurs se sont fait raids(je ne nommerai pas la tribu(3 ou 4 joueurs)) et ont perdus leurs structures mais pas leurs dinos ce qui est plutôt encouragant si l'on veut reconstruire, malgré ça, ils ont préférer tous abandonner là pour le moment ,peu être définitivement(seule l'avenir nous le dira).Ils n'ont même pas chercher à se venger. Ce qui signifie pour eux aussi que recommencer uniquement le farme de ressources(nous ne parlons pas encore des dinos!!) signifie pour eux déjà bcp trop de temps de farme.. Ne vaut-il pas mieux augmenter le serveur all x4/x4.5 ou x5 avant de perdre trop de joueurs une fois raider?????



=Purgatoire=

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Mar 2 Mai - 21:57

Concernant le vote sur la vitesse de maturation j'ouvre ça,

Pour ce qui est d'augmenter les stats du serveur pour l'instant je dois mettre mon refus, j'ouvrirais néanmoins un vote si je vois que plusieurs joueurs viennent vers moi pour cette même raison ou semblent vouloir un boost.
Le serveur étant déjà en x2 récolte et x3 apprivoisement, comparé aux officiels, et vu le nombre de serveurs fr boostés existant, aussi j'ai dernièrement légèrement ajusté le règlement visant à limiter les débats sur les bases durant les raids et tout comme le règlement protégeant les dinos passifs, je ferais aussi respecté cet ajout.

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par bryamini Sam 20 Mai - 20:35

Bonjour bonsoir a vous, je voudrais faire passer un vote pour implanté les wyverns sur le serveur, qu'ils aient un bon niveau MAIS qu'ils ne soient pas utilisable lors de raid (pour ne pas écraser les petites trib et si possible qu'ils soient en passif dans votre base) qu'ils spawn en bordure de map (comme ça les joueurs ne vont pas venir dire que des wyvern les ont défoncer) et pourquoi ne pas faire spawn des lvl 150 ? car un wyvern n'a pas bcq de stam et n'est pas un dino maniable (sachant que ce n'est pas très facile de tam des wyvern). Wink voilà merci d'avance pour la réponse ^^
bryamini
bryamini

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Admin Dim 21 Mai - 10:26

Moi je ne suis pas contre, faudrait juste voir l'avis générale avant sur le niveau ou les règles pour affiner le vote ^^
Concernant le spawn en bordure de map, rien ne les empêchera de voyager partout malheureusement, mais nous sommes loin des ChatsNoir d'antan je pense :3

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un vote/strawpoll Empty Re: Ouvrir un vote/strawpoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum