French Trias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serveur rétabli, wipe forcé.

Aller en bas

Serveur rétabli, wipe forcé. Empty Serveur rétabli, wipe forcé.

Message par Admin Mer 19 Avr - 15:10

Bonjour,

La discussion s'est faite sur Discord et j'étais dispo sur steam pour toute question mais je vais tout résumer ici maintenant que j'ai toutes les infos finales.

Malheureusement une attaque informatique à eu lieu profitant d'une grosse faille de sécurité chez notre hébergeur, endommageant gravement deux machines, dont les sauvegardes et infos du serveur sur l'une d'elle. Les technicien n'ont pas pu sauver les fichier par malheur mais ont pu rétablir tout en ordre et sécuriser ce qui ne l'était pas.

Ils m'assurent que jamais une telle erreur de leur part ne se reproduira et on a convenu de repartir sur une de leur nouvelle machine, avec dédommagement d'un mois gratuit, bien que n'étant qu'un geste d'image assez dérisoire.

Cela étant et vu que le serveur est inaccessible depuis 5 jours nous avons sans doute perdu pas mal de joueurs, sans parler des "entrants" quotidien, pour ceux décidant de nous quitter j'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous malgré cette grosse attaque.

Concernant la suite de FrenchTrias je n'arrête pas la, je vous propose donc de continuer sur un nouveau serveur remit à zéro mais sans changer du précédent pour ce qui est des stats/paramètres, je ne voulais pas d'un retour à zéro mais non n'avons aucune autre alternative.

Je vais level up votre personnage à son ancien niveau si vous étiez parmi nous avant, j'ai juste besoin que vous me donniez ici votre pseudo en jeu, suivit de votre ancien niveau et de votre pseudo steam. Je vous fais confiance sur l'honnêteté vis à vis de votre ancien niveau.

Je passe la récolte/harvest et l'apprivoisement/tame en x8 au lieu de x2 et x3 le temps d'une semaine, si vous avez des idées pour rendre le retour à zéro plus agréable n'hésitez pas. Malheureusement je ne pourrais pas redonner les ressources/objets/dinos que vous possédiez, sauf bonne idée d'un d'entre vous ce serait trop compliqué et long à mettre en place.

Dans tout les cas je vous remercie d'être ou d'avoir été à nos côté, je vous demande d'être compréhensible envers tout cela. Je n'ai pas su faire grand chose pour ma part.

Le serveur sera ré-ouvert dès l'ouverture du nouveau service sur leur nouvelle machine, ça devrait être mis en place d'ici deux heures.
Encore par malchance il se trouve que je ne serais pas disponible demain matin jusqu'au lendemain au soir, je serais en voyage et sur la route, il faudra être encore un peu patient pour récupérer votre niveau si vous ne savez pas vous connecter en jeu et me donner vos infos ici avant mon départ.

Merci à tous et désolé pour tout ça,

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur rétabli, wipe forcé. Empty Re: Serveur rétabli, wipe forcé.

Message par Admin Ven 21 Avr - 17:09

Tout a été traité actuellement. Smile

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur rétabli, wipe forcé. Empty Re: Serveur rétabli, wipe forcé.

Message par Admin Mer 19 Avr - 23:58

Purgatoire et Alfre, malheureusement je ne vous ai pas croisé ingame pour mettre votre level, je suis encore dispo demain jusque 7h si jamais par chance vous passez, sinon il faudra malheureusement patienter jusqu'à mon retour vendredi en soirée après 20h je pense.

Merci de votre compréhension à vous et aux joueurs qui s'inscriront à cette liste d'attente après ce message, désolé de vous demander d'attendre. ^^"

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur rétabli, wipe forcé. Empty Re: Serveur rétabli, wipe forcé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum